Lotion corporelle au cacao

Le beurre de cacao:

Une utilisation courante du beurre de cacao est de lisser les cicatrices, les rides et autres marques sur la peau. Le beurre de cacao a également été promu pour guérir les éruptions cutanées causées par des conditions telles que l'eczéma et la dermatite.

  • C'est une centrale antioxydante: Le beurre de cacao est riche en antioxydants, qui aident à lutter contre les dommages des radicaux libres sur la peau. Les radicaux libres peuvent provoquer un vieillissement cutané, des taches sombres et une peau terne. Protéger votre peau des dommages causés par les radicaux libres est essentielle pour la garder saine et d'apparence jeune. Le beurre de cacao est également un anti-inflammatoire, une autre façon d'aider votre peau à résister au passage du temps.

C'est un hydratant riche: Le beurre de cacao est riche en acides gras et hydrate la peau en profondeur, ce qui en fait un merveilleux ajout aux hydratants corporels

  • Il soigne les peaux sensibles: Il a été noté que le beurre de cacao aide les irritations cutanées telles que l'eczéma et la dermatite.

Huile de jojoba:

  1. Profondément hydratant.
  2. Il est plus léger que les autres huiles pour le visage et facilement absorbé par la peau. Il pénètre profondément pour apaiser et adoucir tout en offrant un excellent effet hydratant et en ajoutant un éclat sain.
  3. Hydratation longue durée.
  4. Il ne s’évapore pas comme les hydratants à base d’eau, ce qui est très important lorsque votre peau est exposée à l’environnement. Des études ont montré que l'huile de jojoba fournit une couche d'humidité substantielle à action prolongée.
  5. Nutritif pour la peau.
  6. Le jojoba regorge de nutriments comme les vitamines E et B, ainsi que d'antioxydants et de minéraux. 
  7. Anti-âge.
  8. Parce que c'est l'hydratant parfait, le jojoba peut aider à ralentir l'apparence du vieillissement et à estomper les ridules et les rides. Dans des tests dermatologiques, il a été démontré que l'huile de jojoba augmente la souplesse de la peau et que l'effet est toujours présent au fil du temps. Des tests ont également montré que l'utilisation continue de l'huile de jojoba avait pour effet de réduire les rides superficielles du visage.
  9. Non acnéique.
  10. Parce que l'huile de jojoba est très similaire aux huiles de la peau humaine, son utilisation peut faire croire à la peau qu'elle a produit suffisamment d'huile et ainsi équilibrer la production d'huile, sans favoriser l'acné ou d'autres problèmes de peau. Le jojoba dissuade également naturellement les microbes, aidant à empêcher la croissance de bactéries sur la peau.
  11. Facile, pas gras.
  12. Apaise les coups de soleil.
  13. Doux et non allergène. 
  14. Apaise la peau sèche. 
  15. Anti – microbien.