Lotion corporelle à la mangue

Le beurre de mangue est une matière grasse issue des graines de mangue, il possède d'excellentes propriétés hydratantes qui contribuent à nourrir votre peau et à la maintenir en bonne santé. Le beurre de mangue regorge d'antioxydants et agit comme émollient pour adoucir la peau. Cela en fait un excellent ingrédient pour la peau. Le beurre de mangue est efficace pour prévenir l'inflammation et les démangeaisons causées par la peau sèche.

Le beurre de mangue entre en contact avec l'oxygène, il produit de l'acide salicylique. L'acide salicylique est un excellent exfoliant qui agit en adoucissant une protéine spécifique de la peau appelée kératine. Cela aide à éliminer la couche supérieure de la peau qui est devenue squameuse, qui démange et sèche.

Il est également largement utilisé pour traiter les symptômes de l'eczéma, du psoriasis et d'autres affections de la peau sèche.

Selon certaines études, le beurre de mangue contient des antioxydants comme la vitamine C qui combattent les radicaux libres dans votre peau.

Les radicaux libres sont des molécules qui créent des ravages dans le corps. Ils endommagent les tissus et l'ADN, contribuant aux rides et autres problèmes de peau, ce qui empêche votre peau de développer des rides. Il aide également à la production de collagène, une protéine naturellement présente dans votre peau qui la maintient ferme et sans rides.

  • Hydrate la peau
  • Aide avec les cicatrices d'acné, les rides et les vergetures
  • Aide à soulager les symptômes de l'eczéma et du psoriasis
  • Nettoie la peau