Masque à l'eau de Rose et Frankincense

Avantages:

  • Lifting et blanchiment du visage.
  •  Body-lift et blanchiment.
  •  Élimination des rides.
  •  Aide à se débarrasser des vergetures.
  •  Teint éclatant et sain.
  •  Fraîcheur de la peau dès la première utilisation.

Encens était très estimé par les civilisations anciennes. De plus, c'est une révélation dans les soins de la peau depuis l'époque de Cléopâtre qui était connue pour sa beauté et sa jeunesse, et comment ne pas suivre les traces de la reine de beauté la plus légendaire du monde! Les avantages de l'encens comprennent la capacité à renforcer la peau et à améliorer son tonus, son élasticité, ses mécanismes de défense contre les bactéries ou les imperfections et l'anti-vieillissement. L'encens apaisera et réduira l'inflammation et peut également aider à prévenir la formation d'acné en raison des acides boswelliques qu'il contient, capables de tuer les bactéries associées à l'acné. Aussi, célèbre pour son super pouvoir anti-rides grâce aux propriétés cytophylactiques de l’encens, il stimule la régénération cellulaire et protège également les cellules plus âgées des dommages causés par les radicaux libres.

Eau de rose pure: aide à maintenir l'équilibre du pH de la peau et contrôle également l'excès de sébum.
Il a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire les rougeurs de la peau irritée, à se débarrasser de l'acné, de la dermatite et de l'eczéma. C'est un excellent nettoyant et aide à éliminer l'huile et la saleté accumulées dans les pores obstrués. De plus, elle aide à hydrater, revitaliser et hydrater la peau en lui donnant ce look rafraîchi, et en raison de ses propriétés antibactériennes, l'eau de rose aide également à guérir les cicatrices, les coupures et les plaies. Les propriétés antioxydantes de l'eau de rose aident à renforcer les cellules de la peau et à régénérer les tissus cutanés, et 
en raison de ses propriétés astringentes, l'eau de rose aide à nettoyer les pores et à tonifier la peau.

    Usage: 

    1. Appliquez une quantité appropriée sur votre visage ou sur toute partie de votre corps que vous souhaitez soulever (évitez vos yeux et vos lèvres).
    2.  Laisser le masque pendant 20 minutes.
    3.  Lavez-le d'abord à l'eau tiède; puis, lavez-le avec un savon naturel comme notre savon au persil.  
    4.  Appliquer un crème hydratante.
    5.  Utilisez-le deux fois par semaine et doit être conservé au réfrigérateur.