Passer aux informations produits
1 sur 6

Essential Cosmetic

Gel pour les cheveux aux graines de lin

Prix habituel
$14.99 CAD
Prix habituel
Prix soldé
$14.99 CAD
Coiffez vos cheveux et nourrissez-les en même temps.

Gel de graines de lin

Envie de cheveux brillants et sains ? Ne cherchez plus le produit miracle dans les rayons beauté, la clé est chez nous Essential Cosmetic et plus précisément du côté des graines de lin. Ces petites pépites aux nombreuses propriétés libèrent les bienfaits d'un gel qui hydrate et définit les boucles. La recette du bonheur pour transformer vos cheveux.

Quels sont les bienfaits des graines de lin ?
Les graines de lin ont de nombreux bienfaits pour le corps. Seuls le linge blond et le linge marron sont consommés. Pour intégrer cette graine dans son alimentation, elle doit être broyée, concassée ou écrasée. Bonnes nouvelles ! Le lin ne contient pas de gluten, idéal pour les intolérances ou allergies. Il est riche en vitamines (E, B2, B3, B1, B5, B6). Enfin, le lin est tout bon car il réduit l'appétit avec un effet de satiété et soulage la constipation. Conclusion : c'est un super aliment aussi bon pour la santé que pour la beauté des cheveux !

Gel de graines de lin, pour qui ?
Cheveux secs, abîmés, indisciplinés... à bout de souffle, le gel de lin est fait pour vous ! Tout comme l'Aloe Vera aux propriétés hydratantes naturelles, le gel de lin possède des propriétés nourrissantes efficaces qui remplissent la fibre de ses bienfaits. Dès la première application, les mèches rebelles sont apprivoisées, les boucles définies, les cheveux secs ou crépus retrouvent brillance et toucher soyeux. L'effet scintillant se termine dès que le temps se mouille, les boucles tiennent. Enfin, cette recette apporte de la brillance et protège les cheveux toute la journée des agressions extérieures.

Le gel capillaire aux graines de lin est conçu pour rester dans vos cheveux tout au long de la journée jusqu'à votre prochain shampooing.

Gardez vos cheveux en bonne santé avec notre nouveau produit. Le gel capillaire aux graines de lin. 100% bio, il donnera du volume et de la brillance à vos cheveux. Il nourrira vos cheveux abîmés et leur redonnera vitalité et vie. C'est un produit exclusif avec des ingrédients biologiques et sans produits chimiques. Il donnera de l'éclat à vos cheveux et les nourrira. Soyeux, doux avec beaucoup de vitamines et d'oméga 3, le gel de graines de lin répondra à vos exigences les plus strictes et fera même repousser vos cheveux. L'essayer, c'est l'adopter.

Comment utiliser le gel de graines de lin sur les cheveux ?
Facile à obtenir, le gel de lin est une base idéale pour le soin des cheveux. Une noisette de gel de graines de lin uniquement, appliquée sur cheveux humides ou secs, nourrit l'ensemble de la chevelure. Vous pouvez également mélanger le gel de graines de lin à votre shampoing ou masque ou l'appliquer avant le shampoing en couche épaisse pour une action plus profonde. Si la texture des cheveux est un peu trop épaisse, il suffit d'ajouter un peu d'eau pour l'adoucir. Une routine beauté imparable pour enrober ses cheveux naturellement sans se ruiner.

Ingrédients: *Graines de lin, vitamine E, eau filtrée, huile essentielle pure, *Agent de conservation naturel à 100%.

*Biologique

 

Vous pouvez également lire Avantages

Poids : 150 ml/fl. 5,07 onces

Huile essentielle

Skip to product information
1 of 6

Essential Cosmetic

Flax Seeds Hair Gel

Regular price
$14.99 CAD
Regular price
Sale price
$14.99 CAD
Style your hair and nourish it at the same time.

Flaxseeds Gel

Want shiny, healthy hair? Stop looking for the miracle product in the beauty departments, the key is in an organic store. More precisely on the side of flax seeds. These small nuggets with many release the benefits of a gel that hydrates and defines the curls. The recipe for happiness to transform your hair.

What are the benefits of flax seeds?
Flax seeds have many benefits for the body. Only blond linen and brown linen are consumed. To integrate this seed into its diet, it must be ground, crushed or crushed. Good news ! Flax does not contain gluten, ideal for intolerances or allergies. It is rich in vitamins (E, B2, B3, B1, B5, B6). Finally, flax is all good because it reduces appetite with a satiety effect and relieves constipation. Bottom line: it's a superfood that's just as good for health as it is for the beauty of the hair!

Flaxseeds gel, for whom?
Dry, damaged, unruly hair ... breathless, linen gel is made for you! Just like Aloe Vera with natural moisturizing properties, flax gel has effective nourishing properties that fill the fiber with its benefits. From the first application, rebellious locks are tamed, curls defined, dry or frizzy hair regain shine and a silky touch. The sparkling effect ends as soon as the weather gets wet, the curls hold on. Finally, this recipe provides shine and protects the hair all day long from external aggressions.

Flaxseed hair gel is designed to stay in your hair throughout the day until your next shampoo session.

Keep your hair healthy with our new product. The Flaxseed Hair Gel. 100% organic, it will gives volume and shine to your hair. It will nourish your damaged hair and give them vitality and life. It is an exclusive product with organic ingredients and without chemicals. It will give shine to your hair and nourish it. Silky, soft with lots of vitamins and omega 3, flaxseed gel will meet your most stringent requirements and even regrow your hair. To try it is to adopt it.

How to use Flaxseed gel on the hair?
Easy to obtain, flax gel is an ideal base for hair care. A dab of flaxseed gel only, applied to wet or dry hair, nourishes the entire hair. You can also mix the flaxseeds gel with your shampoo or mask or apply it before shampooing in a thick layer for a deeper action. If the texture of the hair is a little too thick, just add a little water to soften it. An unstoppable beauty routine to coat your hair naturally without breaking the bank.

Ingredients: *Flax Seeds, Vitamin E, Filtered Water, Pure Essential Oil, *Natural Preservative.

*Organic

 

You also can read Benefits

Weight: 150 ml / fl. 5,07 oz

Essential Oil